6 - Time of King Arthur


Genesis RPG est une communauté ! Une groupe de forums RPG, d'échanges entre membres et partenaires.
Mais attention, car nos forums entraînent la dégénérescence mentale ! Ne sont autorisées à s'inscrire que les personnes déjà gravement atteintes !
Ne vous laissez surtout pas attirer par nos magnifiques forums, ni par nos galeries d'avatars,
ou encore par les membres géniaux que vous pourrez rencontrer. C'est une technique de sorciers pour vous avoir...

On est très pas dangereux, promis ! ٩(●̮̮̃•̃)۶

 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 

 6 - Time of King Arthur

Genesis RPG
Toute l'actualité des forums du groupe Genesis RPG en avant première !

Lylinee

Mer... Merl... ♥ MERLIN


Lylinee


☞ Age : 34
☞ Corbeaux : 158
☆ Adepte depuis : 17/03/2013

☞ Prénom : Elodie, Lylinne, Molly
☞ Crédits : Lylinee

☆ Vos points : 002

6 - Time of King Arthur _

_______________________________________________ Jeu 9 Mai - 9:45




Time of King Arthur

Newsletter du Forum

Niveau recrutement : une demande de recherche à été lancé sur le facebook du forum. Personne n'a encore répondu. Lapinou a décidé de m'aider pour que je puisse ouvrir dans les temps le forum.

Niveau codage : il me reste la fiche de présentation, la fiche de partenariat, le codage de la vision des sujets. Pour les fiches, je vais prendre un peu exemple sur ma fiche de prédéfinis =) Et cela peut-être fait juste avant l'ouverture.

Niveau PA : Il me faudra rajouter les nouveaux forums du groupe qui ont ouvert, mais cela ne me prendra pas longtemps. Rajouter quelques prédéfinis en recherche. Puis mettre tous les liens bien sur
.
Niveau Catégorie : Il me reste toute la partie "Autres Royaumes d'Albion", "Au dela des frontières d'Albion" et "Retour à la réalité".

Niveau Prédéfinis : L'ensemble des pvs : Royauté étrangère (12), Les chevaliers (11), La noblesse (3), le peuple (4), Ennemis de Camelot (2), Innés et Sorciers (2), Les pictes (4), sont à faire.
Les pvs "Famille royale de Camelot" : Arthur est terminé et Elaine est bien avancé =)

Niveau Carte : La carte interactive fonctionne parfaitement, mais je ferais les infobulles au fur et à mesure =) Je dois aussi terminé la carte de la partie "bretagne - france" qui est séparé en fonction des royaume pour l'instant, manque les lieux important.

Divers information : Contexte (terminé) - Règlement (doit être relu) - Intrigue 1 (doit être écrite) - Information sur les personnages (doit être remanié et écrite).
copyright - lylinee
https://www.facebook.com/L0LYY

Lylinee

Mer... Merl... ♥ MERLIN


Lylinee


☞ Age : 34
☞ Corbeaux : 158
☆ Adepte depuis : 17/03/2013

☞ Prénom : Elodie, Lylinne, Molly
☞ Crédits : Lylinee

☆ Vos points : 002

6 - Time of King Arthur _

_______________________________________________ Jeu 16 Mai - 18:28




Time of King Arthur

Newsletter du Forum

Niveau recrutement : cela n'a pas évolué.

Niveau codage : fiche de partenariat terminé, fiche de news terminé, il me reste la fiche de présentation et le codage de la vision des sujets.

Niveau PA : Rajout des forums génésis fait, prédéfinis rajouté, reste à mettre les liens.

Niveau Catégorie : Il me reste toute la partie "Autres Royaumes d'Albion", "Au dela des frontières d'Albion" et "Retour à la réalité".

Niveau Prédéfinis : L'ensemble des pvs : Royauté étrangère (6), Les chevaliers (11), La noblesse (3), le peuple (4), Ennemis de Camelot (2), Innés et Sorciers (2), Les pictes (4), sont à faire.
Les pvs "Famille royale de Camelot" terminé, "Royauté étrangère" 5 de terminé, 1 bien avancé.

Niveau Carte : cela n'a pas évolué.

Divers information : Contexte (terminé) - Règlement (doit être relu) - Intrigue 1 (doit être écrite) - Information sur les personnages (doit être remanié et écrite).

Ouverture : pas certaines de pouvoir tenir les délais, ayant repris le boulot, je rentre tard le soir.
copyright - lylinee
https://www.facebook.com/L0LYY

Lylinee

Mer... Merl... ♥ MERLIN


Lylinee


☞ Age : 34
☞ Corbeaux : 158
☆ Adepte depuis : 17/03/2013

☞ Prénom : Elodie, Lylinne, Molly
☞ Crédits : Lylinee

☆ Vos points : 002

6 - Time of King Arthur _

_______________________________________________ Dim 26 Mai - 21:02




Time of King Arthur

Newsletter du Forum

Niveau recrutement : une recherche de staff a été posté sur PRD (Pub RPG Design), pour l'instant elle ne porte pas vraiment ses fruits --> http://www.pub-rpg-design.com/t83846-forum-merlin-3-moderateurs-pas-plus

Niveau codage : La fiche de présentation (en deux post) est terminée =), il reste donc le codage pour la vision des sujets. Je sais a peu près comment je veux faire la chose, mais je dois trouver le temps de travailler dessus sur mon forum test.

Niveau PA : Les liens de la PA ne sont toujours pas mis.

Niveau Catégorie : Il me reste toute la partie "Autres Royaumes d'Albion", "Au dela des frontières d'Albion" et "Retour à la réalité".

Niveau Prédéfinis : L'ensemble des pvs : "Ennemis de Camelot" (2), "Innés et Sorciers" (4), "Les pictes" (4), sont à faire.
Les pvs "Noblesse" et "Peuple" sont bien avancé, ne manque que l'histoire et les six traits de caractère.
Les pvs "Famille royale de Camelot" terminé, "Royauté étrangère" terminé, "Chevalier" 8 terminé et 3 bien avancé.

Niveau Carte : la carte bretagne-france a été ajouté, il manque les infobulles. Sur la carte Albion, quelques infobulles ont été rajoutés. Sur chacune des cartes, un glossaire a été rajouté sur les différents points qui orne les cartes.

Divers information : Contexte (terminé) - Règlement (doit être relu) - Intrigue 1 (travailler l'ébauche) - Information sur les personnages (doit être remanié et écrite).

Ouverture : ouverture pas encore décidé, beaucoup de chose à faire. Je vous préviendrais certainement sur FB quand elle sera proche =)
copyright - lylinee
https://www.facebook.com/L0LYY

Lylinee

Mer... Merl... ♥ MERLIN


Lylinee


☞ Age : 34
☞ Corbeaux : 158
☆ Adepte depuis : 17/03/2013

☞ Prénom : Elodie, Lylinne, Molly
☞ Crédits : Lylinee

☆ Vos points : 002

6 - Time of King Arthur _

_______________________________________________ Dim 2 Juin - 20:49




Time of King Arthur

Newsletter du Forum

Niveau recrutement : la recherche de staff ne porte toujours pas ses fruits --'

Niveau codage : Codage terminé =) Je dois juste envoyer les derniers détails qui ont encore changé sur le qeel. Et oui, limite perfectionniste, j'ai supprimé les cadres autour des groupes enfin voila quoi.

Niveau PA : Les liens de la PA ne sont toujours pas mis.

Niveau Catégorie : Il me reste toute la partie "Autres Royaumes d'Albion", "Au dela des frontières d'Albion" et "Retour à la réalité".

Niveau Prédéfinis : Les pvs "Noblesse", "Peuple", "Ennemis de Camelot", "Innés et Sorciers" et "Les pictes" sont bien avancé, ne manque que l'histoire et les six traits de caractère.
Les pvs "Famille royale de Camelot" terminé, "Royauté étrangère" terminé, "Chevalier" 8 terminé et 3 bien avancé.

Niveau Carte : je n'y ai pas touché de la semaine, j'essaye de finir les pvs et catégories.

Divers information : Contexte (terminé) - Règlement (doit être relu) - Intrigue 1 (travailler l'ébauche) - Information sur les personnages (doit être remanié et écrite).

Ouverture : ouverture pas encore décidé, beaucoup de chose à faire. Je vous préviendrais certainement sur FB quand elle sera proche =)
copyright - lylinee
https://www.facebook.com/L0LYY

Lylinee

Mer... Merl... ♥ MERLIN


Lylinee


☞ Age : 34
☞ Corbeaux : 158
☆ Adepte depuis : 17/03/2013

☞ Prénom : Elodie, Lylinne, Molly
☞ Crédits : Lylinee

☆ Vos points : 002

6 - Time of King Arthur _

_______________________________________________ Lun 10 Juin - 11:19




Time of King Arthur

Newsletter du Forum

Ayant eu une semaine très chargé, je n'ai pas vraiment eu le temps de poster, la preuve, je viens poster lundi à la place de dimanche --' Je n'ai eu le temps de progresser au niveau du forum également.

Niveau recrutement : la recherche de staff ne porte toujours pas ses fruits --' A croire qu'il faudra attendre qu'il ouvre --'

Niveau codage : J'attends toujours une réponse de SEB, du coup templates toujours pas actualisé.

Niveau PA : Les liens de la PA ne sont toujours pas mis.

Niveau Catégorie : Il me reste toute la partie "Autres Royaumes d'Albion", "Au dela des frontières d'Albion" et "Retour à la réalité". C'est surtout la description des catégories qui me prend la tête.

Niveau Prédéfinis : Les pvs "Noblesse", "Peuple", "Ennemis de Camelot", "Innés et Sorciers" et "Les pictes" sont bien avancé, ne manque que l'histoire et les six traits de caractère.
Les pvs "Famille royale de Camelot" terminé, "Royauté étrangère" terminé, "Chevalier" 8 terminé et 3 bien avancé.

Niveau Carte : je n'y ai pas touché de la semaine, j'essaye de finir les pvs et catégories.

Divers information : Contexte (terminé) - Règlement (doit être relu) - Intrigue 1 (travailler l'ébauche) - Information sur les personnages (doit être remanié et écrite).

Ouverture : ouverture pas encore décidé, beaucoup de chose à faire. Je vous préviendrais certainement sur FB quand elle sera proche =)
copyright - lylinee
https://www.facebook.com/L0LYY

Contenu sponsorisé







6 - Time of King Arthur _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

6 - Time of King Arthur





L'univers des jeux de rôles sur forum ! :: (¯`·._.·[ De vous à nous... :: Les Statistiques du Groupe



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser