Don't rain on my parade


Genesis RPG est une communauté ! Une groupe de forums RPG, d'échanges entre membres et partenaires.
Mais attention, car nos forums entraînent la dégénérescence mentale ! Ne sont autorisées à s'inscrire que les personnes déjà gravement atteintes !
Ne vous laissez surtout pas attirer par nos magnifiques forums, ni par nos galeries d'avatars,
ou encore par les membres géniaux que vous pourrez rencontrer. C'est une technique de sorciers pour vous avoir...

On est très pas dangereux, promis ! ٩(●̮̮̃•̃)۶

 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal


 

 Don't rain on my parade

Genesis RPG
Toute l'actualité des forums du groupe Genesis RPG en avant première !

Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Judah Weeds


Masculin
☞ Age : 38
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001

Don't rain on my parade _

_______________________________________________ Mar 12 Mar - 8:44

fiche créée par littleharleen



Contexte du forum
« Bonjour à tous ! Aucun d'entre vous n'est censé ignorer mon nom et ma fonction. Pour les nouveaux venus, je me présente. Je me nomme Principal Peters et je suis votre doyen.

Etiez -vous conscient, en passant les portes de cette merveilleuse académie que vous ne couperiez pas à ce traditionnel discours de bienvenue ? Alors... Bienvenue ! Je vais essayer de faire court ; Profitez pleinement des dernières secondes de tranquillité et de sérénité qu'il vous reste, car, sitôt l’année scolaire commencée, vous oublierez jusqu'à la signification du mot "loisir". Le première année sera à n’en pas douter la plus difficile de toutes. Il vous faudra démontrer à chacun de vos professeurs qu'il a eu raison de vous choisir, il faudra vous battre pour nous prouver que vous avez votre place parmi nous.

Le talent, mes chers petits, ne vous sera d’aucune utilité ici car chacun de vous en est puissamment doté. La différence se fera avec le travail, le travail et encore le travail ! Ceux qui n’auront pas compris qu’ici, nous ne travaillons qu’avec les meilleurs et que l’excellence se traduit par des heures de travail et d’acharnement peuvent partir maintenant. Pour aider les plus jeunes, un parrain de 2eme ou 3ème année vous sera attribué. Profitez de tout les conseils qu'ils vous donneront, ils seront précieux pour faire partie des meilleurs et pouvoir rester dans cette académie. Chacune des personnes que j’ai en face de moi est un artiste avec un certain potentiel. A lui de nous prouver qu'il a le potentiel pour devenir un artiste accompli. Chanteurs, danseurs, comédiens, acteurs et musiciens.. vous êtes tous pareils : vous êtes uniques. Montrez-nous que vous êtes la personne qui mérite sa chance. Nous vous guiderons pour devenir cet artiste que vous pensez être. Battez-vous pour être le meilleur. Nous vous apprendrons à être les meilleurs dans votre discipline et à être au service de votre passion. Mais pour cela vous allez devoir travailler énormément.

Maintenant il est l'heure de faire votre choix. Restez avec nous et travaillez comme un forcené ou passez la porte et retournez à votre petite vie tranquille. La porte est là-bas pour ceux qui le veulent... et pour les autres bienvenue à l’académie des arts et du spectacle de Broadway, jeunes gens. »

Ainsi se termina le discours du doyen. Certaines personnes décidèrent de passer cette porte et de reprendre leur vie où ils en étaient mais quelques uns décidèrent de rester. Moi, Ann-Sophie, je décidais de rester et de me battre pour arriver à ce que je désirais le plus au monde, être une artiste accomplie.

Ici vous pourrez incarner un étudiant, un prof , un civil mais également un agent de Broadway





Niallàn => fondateur
Espéranza, Tracy, Apache et Michelle => Admins

46 artistes squattent
sur le fow et ont postés
22987 chorégraphies

Don't rain on my parade 469074LOGO88X31VERSION1
https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77
 Page 1 sur 1

Don't rain on my parade





L'univers des jeux de rôles sur forum ! :: Galerie d'Avatars 200*320 et d'Icons 100*100 :: Nos Partenaires



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser