Lego House


Genesis RPG est une communauté ! Une groupe de forums RPG, d'échanges entre membres et partenaires.
Mais attention, car nos forums entraînent la dégénérescence mentale ! Ne sont autorisées à s'inscrire que les personnes déjà gravement atteintes !
Ne vous laissez surtout pas attirer par nos magnifiques forums, ni par nos galeries d'avatars,
ou encore par les membres géniaux que vous pourrez rencontrer. C'est une technique de sorciers pour vous avoir...

On est très pas dangereux, promis ! ٩(●̮̮̃•̃)۶

 


 

 Lego House

Genesis RPG
Toute l'actualité des forums du groupe Genesis RPG en avant première !

Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


avatar


Masculin
☞ Age : 31
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001


_______________________________________________ Mar 12 Mar - 8:40




Elle lève la tête, entendant le bruit du métro au loin. Très rapidement la jeune blonde est debout, le plus près possible du bords. Il ne manquerait plus qu'elle rate le métro pour que sa journée soit officiellement la pire journée de l'univers. Depuis quelque temps, elle ne supportait plus rien. C'était tellement dur de vivre seule dans cette grande ville. Elle continuait d’espérer que les choses iraient mieux, mais enfin, elle n'y croyait pas trop. Le métro arriva finalement, et la jeune blonde entra, s'asseyant près d'un homme un peu plus âgé qu'elle. Lui, l'espoir, il ne savait même plus ce que c'était. Dix ans. Dix ans que ça bien aimé avait disparue, et il n'arrivait toujours pas à s'en remettre. Un terrible accident de voiture. Rien de criminel, juste la malchance. On avait beau lui rabâcher que ça irait mieux, et qu'il finirait par accepter l'absence de sa fiancée, il savait très bien que ça n'irait pas mieux. Mais non loin de là, une jolie rouquine comprenait parfaitement ce que voulait dire ça ira mieux. Souriante, elle regardait les gens entrer et sortir, sans vraiment y porter attention. Depuis deux mois, elle avait enfin réussi à sortir de sa dépression. Elle avait cesser d’espérer, bien sûr, et pourtant. Très vite, son arrêt arriva et elle s'empressa de sortir et bouscula un jeune homme d'une vingtaine d'année au passage. Elle s'excusa, et il s'empressa de sourire pour la rassurer. Délégué de classe, il venait tout juste d'apprendre qu'il avait été accepté dans une école très réputé où il avait postulé. Oui, tout lui souriait, il n'avait même pas besoin d'espérer pour autre chose, car tout était parfait.

On dit souvent que l'espoir fait vivre. Si ce n'est pas le cas, l'espoir fait en tout cas parti de nos vies. Parce qu'on espère, parce qu'on a espérer, ou parce que l'on cesse d'espérer. Mais l'espoir est omniprésent pour chacun de nous. Dans une grande ville comme Genève, tout le monde a une histoire différente, et une façon d'espérer différente. Espérer que votre amour vous demande enfin en mariage, espérer que vous allez enfin trouver un travail, espérer que votre fils se comporte bien, espérer que le métro ne soit pas plein. Même si l'on espère à un niveau différent, on espère tous pour quelque chose. Et peut-être, alors, que c'est dans cette magnifique ville qu'est Genève que vous trouverez enfin cette lueur d'espoir que vous cherchiez tant.

O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO
Absent jusqu'au 22 mai.




Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur
http://www.facebook.com/maxwell.weaving.77
 Page 1 sur 1

Lego House





L'univers des jeux de rôles sur forum ! :: Galerie d'Avatars 200*320 et d'Icons 100*100 :: Nos Partenaires