Académie Tsaoberaï


Genesis RPG est une communauté ! Une groupe de forums RPG, d'échanges entre membres et partenaires.
Mais attention, car nos forums entraînent la dégénérescence mentale ! Ne sont autorisées à s'inscrire que les personnes déjà gravement atteintes !
Ne vous laissez surtout pas attirer par nos magnifiques forums, ni par nos galeries d'avatars,
ou encore par les membres géniaux que vous pourrez rencontrer. C'est une technique de sorciers pour vous avoir...

On est très pas dangereux, promis ! ٩(●̮̮̃•̃)۶

 


 

 Académie Tsaoberaï

Genesis RPG
Toute l'actualité des forums du groupe Genesis RPG en avant première !

Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


avatar


Masculin
☞ Age : 31
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001


_______________________________________________ Lun 11 Mar - 17:27



Académie Tsaoberaï






2e ouverture : 6 mars 2011
Réouverture : 5 janvier 2013
Version 2.3.
Idée et concept : Aneki et Nae
Design : Nae
Codage : Nae et Never Utopia
690 messages
12 membres
Réglement
Histoire
Concept
Intrigue

Histoire

Vous aviez une existence tout à fait normale jusqu’à ce jour. Ce jour où une chose qui n’aurait jamais dû arriver est arrivée. Ce jour, vous avez compris que vous étiez différent des autres. Mais c’est également ce jour que votre vie a complètement basculé. Personne ne vous croit, votre réputation est ternie, on vous croit mythomane. Pourtant ce pouvoir, vous êtes sûr de l’avoir, sinon comment tout cela aurait-il pu se produire ?
Mais petit à petit vous êtes rejeté par les autres, vous vous sentez exclu. Plus personne ne veut vous côtoyer. A moins que ce ne soit vous qui vous coupiez vous-même du monde ? La peur de votre pouvoir vous sépare des autres, vous abandonnez vos amis et votre famille. Vous restez chez vous à vous morfondre. Un matin vous avez reçu une lettre, dont vous ne connaissez pas l’expéditeur. Cette lettre la voici :

« Cher(e) Monsieur / Madame / Mademoiselle,
J’ai l’honneur de vous annoncer que vous êtes une personne unique possédant un pouvoir que nul autre ne possède. Cette qualité vous donne le droit de rentrer à l’Académie Tsaoberaï .
Notre académie n’est pas une académie comme les autres, vous y apprendrez à maîtriser votre don tout en suivant des cours normaux. Tous les autres élèves de l’académie posséderont également un pouvoir. Vous ne serez donc pas rejeté(e) comme vous l’avez été jusqu’à présent. L’académie sera votre maison, les autres élèves seront votre nouvelle famille. Tout est prévu pour vous accueillir dans notre académie, je viendrai vous chercher en personne dans une semaine.
En espérant que vous choisirez de rejoindre notre académie, je vous adresse mes sentiments les plus respectueux.
Le directeur, J.J. Bowmore »
Quel n’a pas été votre soulagement lorsque vous avez su que quelqu’un dans le monde vous croyait ! Une chose est sûre, c’est que vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire.
Impatient, vous passez la semaine qui vous sépare de l’académie à faire l’inventaire de ce que vous voulez emmener.
Le jour J, vous êtes prêt et le directeur arrive. Il vous explique qu’il a lui aussi un pouvoir, celui de se téléporter. Il vous prend alors la main et vous ressentez une étrange sensation. Vous fermez les yeux et lorsque vous les rouvrez, vous êtes devant une superbe académie. Le directeur est toujours à côté de vous, il vous sourit et vous invite à entrer. Ca y est, vous êtes enfin arrivé à l’Académie Tsaoberaï.


Intrigue

« [...] Non, voyons, ici c'est moi qui pose les questions, n'est-ce pas ? Décrispez vos mains du pupitre et venez vous asseoir à ma place, je vais prendre le relais.
Voilà...
Bonjour à tous et à toutes. Je crois que je n'ai pas besoin de me présenter, je suis celui que vous appelez si bien Stark. Étonnamment, il s'agit de mon véritable nom, même si vous ne pouviez pas le savoir. Je me nomme Alek'sandre Stark, donc.
Je sais que vous vous posez de nombreuses questions à mon sujet, mais je ne répondrais à aucune de vos interrogations. Je ne suis pas là pour ça.
Je tenais à vous dire que les directeurs ne sont pas comme vous le pensez. Je suis ici pour mettre au jour leurs mensonges. Si vous voulez me rejoindre, vous me trouverez. Si vous voulez juste vous battre contre moi, vous me trouverez aussi.
J'ai réussi à vous trouver, je pense donc qu'Anthony, Jyjy et Alexandre vont réussir à dénicher votre cachette très bientôt. Vous devriez arrêter de vous réunir avant un petit moment. C'est un conseil.
Sur ce... [...] »



© Never-Utopia

O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO
Absent jusqu'au 22 mai.




Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur
http://www.facebook.com/maxwell.weaving.77
 Page 1 sur 1

Académie Tsaoberaï





L'univers des jeux de rôles sur forum ! :: Galerie d'Avatars 200*320 et d'Icons 100*100 :: Nos Partenaires