Natoune | HOLA LES GEEEENS !


Genesis RPG est une communauté ! Une groupe de forums RPG, d'échanges entre membres et partenaires.
Mais attention, car nos forums entraînent la dégénérescence mentale ! Ne sont autorisées à s'inscrire que les personnes déjà gravement atteintes !
Ne vous laissez surtout pas attirer par nos magnifiques forums, ni par nos galeries d'avatars,
ou encore par les membres géniaux que vous pourrez rencontrer. C'est une technique de sorciers pour vous avoir...

On est très pas dangereux, promis ! ٩(●̮̮̃•̃)۶

 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


 

 Natoune | HOLA LES GEEEENS !

Genesis RPG
Toute l'actualité des forums du groupe Genesis RPG en avant première !

Natoune Stark

Grrrrrrrr !!!! *-*


Natoune Stark


Féminin
☞ Age : 35
☞ Corbeaux : 145
☆ Adepte depuis : 11/03/2013

☞ Prénom : Natacha
☞ Crédits : Me


Natoune | HOLA LES GEEEENS ! _

_______________________________________________ Lun 11 Mar - 16:53

HELLO EVERYBODY !!!! Natoune | HOLA LES GEEEENS ! 177151

Han j'aime pas quand y a pas de formulaire de présentation, ça me stresse ! affraid Du coup je ne sais pas quoi écrire ! Natoune | HOLA LES GEEEENS ! 168963

Euhm... scratch Je m'appelle Natacha (et je vis mieux mon prénom depuis que je le partage avec la Veuve Noire Natoune | HOLA LES GEEEENS ! 419213 Natoune | HOLA LES GEEEENS ! 168963 ) mais j'aime bien qu'on m'appelle Natoune. Je suis une Stark de Winterfell comme mon nom l'indique, et je suis actuellement à la recherche d'alliés pour récupérer mon château qu'un certain Greyjoy m'a piqué. Suspect Bref, je suis pas mal occupée mais quand je ne vais pas guerroyer aux côtés de mon frère Robb, je m'essaie au design et à l'écriture. Natoune | HOLA LES GEEEENS ! 590424

Vous l'avez compris, je suis (un peu trop) fan du Trône de Fer, et c'est une douleur très cruelle d'aimer cette saga juste après avoir lu l'intégrale 4 (ceux qui ont lu comprendront ma frustration. Shocked ), mais même si l'auteur est un sadique notoire, on l'aime quand même et on espère qu'il trouvera une fin digne à son oeuvre. Natoune | HOLA LES GEEEENS ! 419213

J'adore pleins d'autres choses comme Harry Potter, Vampire Diaries, Glee, Doctor Who (j'ai failli l'oublier ! affraid ), les Tudors, Buffy, les Disney... Pfiou je vais pas faire la liste sinon on est encore là demain. Natoune | HOLA LES GEEEENS ! 419213

Ah oui, sur les forums on m'a connu sous divers noms : Aliénor de Maurpassant, Elliot McKee, Nymphadora Tonks (version Kirsten Dunst), ...

Voili voilou !! Natoune | HOLA LES GEEEENS ! 2604870223

Héloïse

Grrrrrrrr !!!! *-*


Héloïse


☞ Corbeaux : 132
☆ Adepte depuis : 10/03/2013


Natoune | HOLA LES GEEEENS ! _

_______________________________________________ Lun 11 Mar - 17:14

Naaaat *0*
Coucou Natoune | HOLA LES GEEEENS ! 2978770800

Roxy

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Roxy


Féminin
☞ Age : 42
☞ Corbeaux : 1039
☆ Adepte depuis : 07/03/2013

☞ Prénom : Stéphanie
☆ Forum préféré : Jurassic Park
☞ Crédits : Roxy

☆ Vos points : 014

Natoune | HOLA LES GEEEENS ! _

_______________________________________________ Lun 11 Mar - 17:16

Hey Nat !
Bienvenue ici !

*doit vraiment regarder le Trône de Fer*
https://www.facebook.com/stephanie.noulaud

Natoune Stark

Grrrrrrrr !!!! *-*


Natoune Stark


Féminin
☞ Age : 35
☞ Corbeaux : 145
☆ Adepte depuis : 11/03/2013

☞ Prénom : Natacha
☞ Crédits : Me


Natoune | HOLA LES GEEEENS ! _

_______________________________________________ Lun 11 Mar - 17:20

Hélooooo !!! Natoune | HOLA LES GEEEENS ! 2164850112
Comme ça fait longtemps, je suis toute émue !! Natoune | HOLA LES GEEEENS ! 2815136550

@Roxy : oui faut regarder Gendry euh... le Trône de Fer. Natoune | HOLA LES GEEEENS ! 887219 Natoune | HOLA LES GEEEENS ! 419213

Natoune | HOLA LES GEEEENS ! 168963

Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Judah Weeds


Masculin
☞ Age : 38
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001

Natoune | HOLA LES GEEEENS ! _

_______________________________________________ Lun 11 Mar - 17:35

Hum... Tu as fini avec ton Jeanderiz? Suspect
https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Invité

Invité


avatar



Natoune | HOLA LES GEEEENS ! _

_______________________________________________ Lun 11 Mar - 18:27

Les Stark, c'est les meilleurs de toute manière Natoune | HOLA LES GEEEENS ! 1830393949

Durmast

Grrrrrrrr !!!! *-*


Durmast


Masculin
☞ Age : 34
☞ Corbeaux : 133
☆ Adepte depuis : 07/03/2013

☞ Prénom : Arnaud
☆ Forum préféré : Deathly Hogwarts
☆ Vos points : 022

Natoune | HOLA LES GEEEENS ! _

_______________________________________________ Lun 11 Mar - 21:09

Fan de Game of Thrones ! *o* Copine !

Héloïse

Grrrrrrrr !!!! *-*


Héloïse


☞ Corbeaux : 132
☆ Adepte depuis : 10/03/2013


Natoune | HOLA LES GEEEENS ! _

_______________________________________________ Mar 12 Mar - 9:38

Oui moi aussi je suis émue *0* T'aurais vu ma tête quand j'ai "retrouvé" Seb sur facebook xD Déjà je pensais impossible qu'il y soit xD

Sinon games Of Throne c'est trop génial !! J'ai vraiment hâte la fin du mois (par contre je ne lis pas les livres xD)

Natoune Stark

Grrrrrrrr !!!! *-*


Natoune Stark


Féminin
☞ Age : 35
☞ Corbeaux : 145
☆ Adepte depuis : 11/03/2013

☞ Prénom : Natacha
☞ Crédits : Me


Natoune | HOLA LES GEEEENS ! _

_______________________________________________ Mar 12 Mar - 14:52

HuffyGML a écrit:
Les Stark, c'est les meilleurs de toute manière Natoune | HOLA LES GEEEENS ! 1830393949

Je plussoie Natoune | HOLA LES GEEEENS ! 2978770800 Surtout Arya Natoune | HOLA LES GEEEENS ! 702881

Citation :
Fan de Game of Thrones ! *o* Copine !

Natoune | HOLA LES GEEEENS ! 2604870223 C'est une maladie contagieuse je crois ! Natoune | HOLA LES GEEEENS ! 702881 Natoune | HOLA LES GEEEENS ! 168963

Citation :
Sinon games Of Throne c'est trop génial !! J'ai vraiment hâte la fin du mois (par contre je ne lis pas les livres xD)

Alors je ne peux te dire qu'une chose : tu vas HURLER à la fin de la saison 3, s'il se passe la chose que j'ai lue et qui m'a traumatisée à vie. Natoune | HOLA LES GEEEENS ! 306968 Je suis actuellement une thérapie pour m'en remettre, mais la plaie sera toujours béante dans mon coeur ! Natoune | HOLA LES GEEEENS ! 3846878043 Natoune | HOLA LES GEEEENS ! 168963

Contenu sponsorisé







Natoune | HOLA LES GEEEENS ! _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Natoune | HOLA LES GEEEENS !





L'univers des jeux de rôles sur forum ! :: (¯`·._.·[ De vous à nous... :: Tu es qui toi ?



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser