Actualité facebook : mises à jours


Genesis RPG est une communauté ! Une groupe de forums RPG, d'échanges entre membres et partenaires.
Mais attention, car nos forums entraînent la dégénérescence mentale ! Ne sont autorisées à s'inscrire que les personnes déjà gravement atteintes !
Ne vous laissez surtout pas attirer par nos magnifiques forums, ni par nos galeries d'avatars,
ou encore par les membres géniaux que vous pourrez rencontrer. C'est une technique de sorciers pour vous avoir...

On est très pas dangereux, promis ! ٩(●̮̮̃•̃)۶

 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


 

 Actualité facebook : mises à jours

Genesis RPG
Toute l'actualité des forums du groupe Genesis RPG en avant première !

Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Judah Weeds


Masculin
☞ Age : 38
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001

Actualité facebook : mises à jours _

_______________________________________________ Ven 29 Mar - 11:19

Je vais ouvrir un sujet où vous pourrez me communiquer vos infos facebook. Ca sera plus simple pour tous. J'essaye au maximum de poster une new le matin et une new le soir. Les news peuvent être :

Pour les forums ouvert :
- un concours, un poste vacant à prendre, un changement de design, un événement à venir...

Pour les forums à venir :
- un concours, un poste vacant à venir, un élément du design en avant première, une partie du contexte...

N'hésitez pas à poster à la suite !

Quelques précisions :
- on ouvre un forum par semaine maximum. Le forum plus proche forum à ouvrir est prioritaire.
- on poste qu'une new sur un forum à venir par jour. Tout comme en haut, le plus proche forum à ouvrir reste prioritaire.
- dans l'idéal, le shéma est le suivant : matin (une new forum à venir) soir (une new forum ouvert) et 1 jour sur 2 : une new genesis le matin ou le soir !
- un concours par forum et par semaine pour éviter de trop chargé les membres en concours !

Je ne fixe pas de dates pour l'ajout de vos news. Postez les à la suite, dès qu'elles seront ajoutées, je barrerai votre message ! Actualité facebook : mises à jours 590424

Pensez à commenter les news sur le facebook, surtout celles de vos forums pour en montrer l'intérêt. Demande à votre staff d'aimer la page pour soutenir le forum. Mettez à la suite une seule new (comme vous souhaitez que je la poste sur facebook) par message. Si possible, ajoutez une photo (pas trop grande non plus).

Cette publicité est vraiment importante ! Mettez toutes les chances de votre côté ! Actualité facebook : mises à jours 2373441437
https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Invité

Invité


avatar



Actualité facebook : mises à jours _

_______________________________________________ Dim 14 Avr - 15:31

On va commencer un peu de pubs avec nos PV du coup ^^
Et nous allons don commencer par l'un des personnages clés de l'intrigue, j'ai nommé Carol Danvers.

Donc, voici pour l'image :
Code:
http://i366.photobucket.com/albums/oo105/Gambit_Iksmenn/Avengers%20Now/Graphisme%20forum/Danvers2.png

Et le texte qui accompagne :
Citation :
Carole Danver staring Yvonne Starhovski
Comme vous le savez surement, Carol Danvers est Miss Marvel. Et bien pas chez nous, ou du moins pas encore, pour le moment, elle n'est qu'un agent du SHIELD sans pouvoir mais cela ne veut pas dire qu'elle est une bureaucrate quelconque, au contraire, elle tient la troisième place au sein de l'organisation et à ce titre, commande plusieurs actions sur le terrain. C'est un personnage important dans le scénario, et fera partie intégrante de la première mission. C'est au cours de l'une d'entre elles qu'elle recevra ses pouvoirs mais vous ne saurez pas quand, c'est ce qui fait tout son charme, n'est-ce pas ?

Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Judah Weeds


Masculin
☞ Age : 38
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001

Actualité facebook : mises à jours _

_______________________________________________ Dim 14 Avr - 15:36

En fait désormais chacun poste sur le facebook. Actualité facebook : mises à jours 168963 Ensuite je redirige sur la page principale. Actualité facebook : mises à jours 168963 Vue le facebook a changé totalement de structure. Actualité facebook : mises à jours 168963
https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Contenu sponsorisé







Actualité facebook : mises à jours _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Actualité facebook : mises à jours





L'univers des jeux de rôles sur forum ! :: Galerie d'Avatars 200*320 et d'Icons 100*100 :: Libre Service - Codage



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser