Für Immer - RPG City avec des célébrités


Genesis RPG est une communauté ! Une groupe de forums RPG, d'échanges entre membres et partenaires.
Mais attention, car nos forums entraînent la dégénérescence mentale ! Ne sont autorisées à s'inscrire que les personnes déjà gravement atteintes !
Ne vous laissez surtout pas attirer par nos magnifiques forums, ni par nos galeries d'avatars,
ou encore par les membres géniaux que vous pourrez rencontrer. C'est une technique de sorciers pour vous avoir...

On est très pas dangereux, promis ! ٩(●̮̮̃•̃)۶

 


 

 Für Immer - RPG City avec des célébrités

Genesis RPG
Toute l'actualité des forums du groupe Genesis RPG en avant première !

Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


avatar


Masculin
☞ Age : 32
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001


_______________________________________________ Lun 11 Mar - 11:12

für immer

Contexte

Des rumeurs de plus en plus forte s'élève dans le monde de la musique. Il paraît que le groupe allemand qui a connu un succès phénoménal partout dans le monde, il y a plusieurs années, préparerait son grand retour sur le devant de la scène.

Cela fait trois ans maintenant, que nous n'avions pas entendu parler d'eux et pourtant Tokio Hotel est toujours présent. Les quatre allemands ont gagnés des prix durant ces trois ans de silence radio. Leur vie à changer, depuis le jour où les jumeaux Kaulitz ont pris la décision de quitter leur pays natal et d'aller vivre à Los Angeles. Cependant, cette séparation momentanée n'a pas eu raison de leur amitié, ni de leur passion commune.

Aujourd'hui, les jumeaux Kaulitz sont de retour en Allemagne, pour participer à La recherche de la nouvelle star allemande. Les deux jeunes hommes font partie du jury et les journalistes ne sont pas tendres avec eux, mais ils sont habitués. Ce n'est pas la seule nouveauté, il semblerait que les quatre amis préparent dans le plus grand secret, un nouvel opus. Les fans eux-mêmes sont un peu sceptique, quant à ce nouvel album, l'avis est partagé. Certains pensent que le groupe n'aura pas le succès escompté, alors que les autres pensent tout le contraire.

Il semblerait que le groupe ait quitté son ancienne maison de disques, afin d'auto produire leur disque et faire la musique dont ils ont envie. Peut-être que les garçons vont nous surprendre et retourner aux sources. Le succès pourrait être de nouveau fulgurant, cela reste à voir.

Beaucoup de gens ne croient pas à ce retour inattendu, que ce soit les journalistes, les professionnels de la musique, les médias en général et même certains fans. Comment va se passer ce come back ? Les fans seront-ils rendez-vous ? Les salles de concert seront-elles pleines à craquer de nouveau ou comme il y a trois ans, seulement aux trois quarts ?

En tout cas, le groupe travaille dur et les jumeaux informent leur public via leur application, afin de les rassurer. D'après le plus jeune, Bill, il se pourrait qu'une tournée soit prévue pour cette année. Les fans qui y croient, sont impatient et attendent cet album et cette tournée comme le messie.

Et toi ? Qui seras-tu dans cette aventure ? Un ami, un ennemi, un membre de la famille ou une personne qui ne le leur fera aucun cadeau ? Pour savoir si le groupe triomphera de nouveau sur les planches, rejoins l'aventure et viens écrire la suite !


Nouveautés


Le forum a ouvert le 21 Février 2013.
4 scénarios sont disponibles.
1 RP est en cours.
Une fan-fiction a été postée et une galerie a été ouverte par Dakota J. Wood.


Statistiques

Le forum a 02 membres ayant postés 122 messages, nous sommes ravis d'accueillir Dakota J. Wood !

für immer für immer für immer
A bientôt !
© Pub réalisée par Ceca' sur Pub city

O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO
Absent jusqu'au 22 mai.




Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur
http://www.facebook.com/maxwell.weaving.77
 Page 1 sur 1

Für Immer - RPG City avec des célébrités





L'univers des jeux de rôles sur forum ! :: Galerie d'Avatars 200*320 et d'Icons 100*100 :: Nos Partenaires