The Hunter


Genesis RPG est une communauté ! Une groupe de forums RPG, d'échanges entre membres et partenaires.
Mais attention, car nos forums entraînent la dégénérescence mentale ! Ne sont autorisées à s'inscrire que les personnes déjà gravement atteintes !
Ne vous laissez surtout pas attirer par nos magnifiques forums, ni par nos galeries d'avatars,
ou encore par les membres géniaux que vous pourrez rencontrer. C'est une technique de sorciers pour vous avoir...

On est très pas dangereux, promis ! ٩(●̮̮̃•̃)۶

 


 

 The Hunter

Genesis RPG
Toute l'actualité des forums du groupe Genesis RPG en avant première !

Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


avatar


Masculin
☞ Age : 31
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001


_______________________________________________ Sam 23 Mar - 8:11



The Hunter

http://thehunter.lebonforum.com/forum

Âge requis : 18 ans
Nombre de lignes minimum : 10 lignes


Un petit extrait ? Voilà :


Bienvenue à vous, êtres curieux qui vous aventurez en ces lieux. Vous êtes ici dans mon domaine, mon terrain de jeu. Ce que je suis n'a pas vraiment d'importance.... Laissez-moi plutôt vous présenter le monde que j'ai façonné.

Oubliez la suprématie humaine, forcez les portes de la connaissance de votre esprit, oubliez tout ce que vous croyez connaître, vos certitudes, et à présent.... Voyez la vérité. Ici bas, l'homme n'est pas seul. D'autres créatures douées d'intelligence partagent ce royaume. Enfin, partage..... c'est un bien grand mot. Car j'ai pu voir que Anges, Creads, Démons, Maîtres élémentaires, Animagus, Spectres et Vampires, tous les non-humains, finirent par s'entre déchirer dans une lutte implacable pour la conquête, la vengeance, le profit.... Les humains furent les grands perdants de cette bataille, eux qui avaient vécu pendant des millénaires dans l'ignorance de la présence de ces races. Ils assistèrent, quasi-impuissants, à la destruction de leur monde.... Jusqu'à eux même entrer dans le conflit et ainsi participer à la plus grande guerre qui n'avait jamais eu lieue.

Le monde était en ruine, et les incompétents qu'étaient, ceux que les humains appelaient habituellement "Dieu" et "Diable", ne contrôlaient plus rien. Leurs propres soldats étaient devenus étrangers à leur volonté. Seul le combat comptait. Je dois avouer que j'étais plutôt amusé de les voir ainsi désemparés, face à une situation qui les dépassait. Moi qui ai toujours été là, à leur côté, bien qu'ils ne m'aient jamais vu, l'un comme l'autre étant trop sûr de leur suprématie pour cela. Moi qui leur ai pourtant joué tant de tours, autant avec eux, qu'avec les différentes espèces. Pourquoi ne pas agir, surtout en sachant qu'importe l'ampleur que prendra mes agissements, personne ne saura qu'ils ont été perpétrés par moi même. Comme toujours, ces soit disant dieux se rejetaient la faute mutuellement. Et pendant qu'ils se disputent, j'agis à ma guise, ce qui m'a par ailleurs permit de raser ce monde, agonisant et mourant, pour lui donner une seconde vie. Mais une fois encore, malgré cette preuve criante de mon intervention, tout deux demeurèrent sceptiques quant à l'éventualité de mon existence, finissant par ne même pas chercher à comprendre. Leur bêtise m'amuse tellement.

Le monde fut recréée, et la vie réintroduite. Animale, végétale, minérale, et humanoïde. L'évolution reprit son cours depuis le début des temps, comme si rien n'avait précédé, jusqu'à atteindre notre époque. Au jour d'aujourd'hui, les conflits sont toujours présents, mais la majorité des humains sont parfaitement ignorants de la diversité des créatures qui les entourent.
Les conflits et transactions se font dans l'ombre.... Mais pas pour tout le monde. Certains humains furent informés de l'existence des autres races. Et comme c'était à prévoir, ils décidèrent de les traquer et de les chasser en agissant dans l'ombre, pour éviter la panique et le chaos. Ils se nommèrent les Hunter, une légion d'humain qui usèrent de toute la technologie connue pour pouvoir se renforcer et réguler les actions des autres races du mieux qu'ils pouvaient. De leur côté, le "bien" et le "mal" recommencèrent leur sempiternelle guerre aussi désuète qu'inutile. Et entre les deux les autres races mènent également leur petite vie défendant leurs idéaux, leurs intérêts.... Et moi.... J'observe.... et parfois..... J'agis.....

Voici le monde dans lequel vous vous aventurez. Oserez-vous vous y joindre ?

O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO
Absent jusqu'au 22 mai.




Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur
http://www.facebook.com/maxwell.weaving.77
 Page 1 sur 1

The Hunter





L'univers des jeux de rôles sur forum ! :: Galerie d'Avatars 200*320 et d'Icons 100*100 :: Nos Partenaires