Star Wars ascension


Genesis RPG est une communauté ! Une groupe de forums RPG, d'échanges entre membres et partenaires.
Mais attention, car nos forums entraînent la dégénérescence mentale ! Ne sont autorisées à s'inscrire que les personnes déjà gravement atteintes !
Ne vous laissez surtout pas attirer par nos magnifiques forums, ni par nos galeries d'avatars,
ou encore par les membres géniaux que vous pourrez rencontrer. C'est une technique de sorciers pour vous avoir...

On est très pas dangereux, promis ! ٩(●̮̮̃•̃)۶

 


 

 Star Wars ascension

Genesis RPG
Toute l'actualité des forums du groupe Genesis RPG en avant première !

Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


avatar


Masculin
☞ Age : 31
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001


_______________________________________________ Dim 17 Mar - 22:26





Dans une galaxie lointaine, très lointaine ...



Treize années se sont écoulées depuis la mort de l'Empereur Palpatine et de Dark Vador à bord de la seconde étoile noire. Après Endor, l'Alliance Rebelle, enchainant victoire sur victoire, devint la première puissance galactique, sous le nom de Nouvelle République tandis que l'Empire se fragmenta jusqu'à ne plus occuper qu'une fraction de son espace de jadis, sous le nom des Vestiges de l'Empire. Le point déterminant de ce basculement des puissances eut lieu à Bilbringi, avec la mort du Grand Amiral Thrawn et la déroute des forces impériales, désormais privées de leur leader et stratège de génie.

Après plusieurs années de conflit, la Nouvelle République commence enfin à se stabiliser, et entame une nouvelle ère de paix avec l'élection de Leia Organa Solo comme Chef d'Etat. L'Ordre Jedi renaît également de ses cendres avec la création d'une Académie sur Yavin 4, sous la direction de Luke Skywalker.

Cette paix n'était cependant pas faite pour durer. Alors que les Vestiges de l'Empire s'étaient consolidés sous le leadership de l'Amiral Gilad Pellaeon, Thrawn fait son retour parmi les vivants et reprend les rênes du régime impérial. En dépit du calme qui perdure dans les Vestiges, les dirigeants néo-républicains s'inquiètent de la réapparition du Grand Amiral, ne se souvenant que trop bien de la position difficile dans laquelle le Chiss les avait placés quatre ans plus tôt.

Néanmoins, Thrawn n'est pas le seul à être réapparu après des années d'absence. L'Ordre Sith, présumé éteint suite au décès de Palpatine, renaît de ses cendres sous l'autorité d'un mystérieux Seigneur Noir.

Une nouvelle page se tourne dans l'histoire de la galaxie et nul ne sait s'il s'ensuivra enfin une ère de paix... ou de chaos.






O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO
Absent jusqu'au 22 mai.




Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur
http://www.facebook.com/maxwell.weaving.77
 Page 1 sur 1

Star Wars ascension





L'univers des jeux de rôles sur forum ! :: Galerie d'Avatars 200*320 et d'Icons 100*100 :: Nos Partenaires