J'avais promis de le refaire avec le questionnaire de Lapinou :D


Genesis RPG est une communauté ! Une groupe de forums RPG, d'échanges entre membres et partenaires.
Mais attention, car nos forums entraînent la dégénérescence mentale ! Ne sont autorisées à s'inscrire que les personnes déjà gravement atteintes !
Ne vous laissez surtout pas attirer par nos magnifiques forums, ni par nos galeries d'avatars,
ou encore par les membres géniaux que vous pourrez rencontrer. C'est une technique de sorciers pour vous avoir...

On est très pas dangereux, promis ! ٩(●̮̮̃•̃)۶

 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


 

 J'avais promis de le refaire avec le questionnaire de Lapinou :D

Genesis RPG
Toute l'actualité des forums du groupe Genesis RPG en avant première !

Invité

Invité


avatar



J'avais promis de le refaire avec le questionnaire de Lapinou :D _

_______________________________________________ Dim 17 Mar - 0:47

Carte d’identité

  • Pseudo: HuffyGML ou Huffy, ça dépend, autrefois Gambit_1991
  • Age: 30 ans
  • Pays: Latvérie France
  • Comment as-tu découvert Genesis: J'étais sur les forum du groupe avant qu'il ne reprenne en fait.


Parlons un peu Rpgiste
  1. Parlons un peu de tes gouts Rpgiste: Tant que c'est un univers qui me plait donc un peu tout en fait, je suis pas difficile.
  2. Quels sont les thèmes que tu préfères sur un forum RP?: Fantasy, SF, action... Tout ce qui sort de l'ordinaire quoi parceque si c'est pour jouer une personne tout à fait normale dans un monde tout à fait normal, je ne voit pas vraiment l'intérêt. Ah oui et un peu de sentimental ça fait jamais de mal ^^
  3. As-tu une idée de forum?: Oui, j'en ai pas mal en fait.
  4. Et si tu as la possibilité d'avoir un staff pour le créer, le ferais-tu? Déjà voir si je gère efficacement celui des Avengers après, peut-être on verra...


Les Questions de Lapinou

  • La couleur de tes chaussettes?: J'en ai pas là tout de suite.
  • Peter Pan ou Capitaine Crochet? Capitaine crochet, juste par compassion pour quand il se gratte les roustons. J'avais promis de le refaire avec le questionnaire de Lapinou :D 2276455010
  • Titi ou gros Minet? Titi (car c'est le surnom de mon Papa ^^; )
  • Chocolat ou vanille? C'est mauvais pour ma ligne Razz
  • Sorcier ou fée? Partant du principe que dans l'univers de HP les fées sont en fait des êtres complètement cons, je préfère être un sorcier...
  • Lutin ou farfadet Mutilitin Malinpesti
  • Chien ou Chat fidèle comme le chien et souple comme le chat J'avais promis de le refaire avec le questionnaire de Lapinou :D 419213
  • Historique ou réel Clairement historique
  • Science Fiction ou fantastique Il y a beaucoup à jeter dans les deux et beaucoup de merveilles aussi
  • Harry Potter ou Twiligth Twilight, parceque une histoire de triangle amoureux entre une humaine aussi intelligente, un vampire qui brille dans la lumière du soleil et un loup garou indien, c'est tout de même le top du top. Parole d'ex MJ de World of Darkness (et du coup, j'ai envie de faire un forum sur WoD maintenant)
  • Super héros ou super vilain: Vigilante J'avais promis de le refaire avec le questionnaire de Lapinou :D 419213
  • Ta musique du moment: Requiem de Mozart (dans son entier)
  • Le groupe ou chanteur que tu aimes Beaucoup mais en vrac, je dirais Jamait, Muse, Coldplay, 4minute (et HyunA toute seule), pas mal de classique aussi.
  • Film préféré : la prélogie Star Wars (IV, V et VI)
  • Séries préféré: Alphas, Hawaii 5-0, Once Upon a time,
  • Manga/Drama, anime? Fairytail (manga et anime), Code Breaker, Dark Rabbit, BTOOOM!, Arms Peddler, Avatar (manwa), Prophecy.
  • Pizza ou frite? pizza
  • Bière ou vin? vin bien sur, du Bourgogne aligoté de préférence aevc de la crème de cassis (un kir quoi, un vrai pas les trucs que les parisiens inventent et qui n'existent pas), le Bordeaux, c'est que de l'assemblage mais ça passe, les vins d'Alsace sont plutôt doux et assez agréables en bouche, le vin du Jura est bon mais faut être habitué et les autres, je ne connais pas trop. La bière ? J'aime bien tant que ce n'est pas de la bière avec 90% d'eau comme les Kro, Heineken ou tout ce qui fait que dès que tu en bois une, tu en pisses trois derrière.
  • Orange ou pomme? Pomme.
  • Infirmier ou fou? Nan pas infirmier c'est purement et simplement impossible.



Les autres questions de Lapinou

  • Enfant, tu voulais être quoi? Comédien (pas acteur, vraiment comédien au théâtre)
  • Je te propose de prendre un dinosaure comme animal de compagnie, tu l'acceptes? Si il est propre pourquoi pas, je voudrais pas qu'il laisse des bouts de voisin un peu partout.
  • Tu viens d'apprendre que les extraterrestres existes, comment réagis-tu? Je prenais tranquillement mon repas en regardant le 13h de Jean-Pierre Pernaud quand un reportage très sérieux sur des OVNIS qui s'étaient écrasés en plein Paris. Je pensai de suite à un canular, c'en était presque trop évident. Je rigolais encore sur la crédulité des gens quand on sonna à la porte. C'était la factrice pour un recommandé, je le réceptionnait, c'était une enveloppe papier bulle avec un objet plat à l'intérieur, aucune adresse d'expéditeur indiquée, je décidai malgré tout de l'ouvrir. A peine avais-je déchiré le battant qu'elle se mit à sonner, la chose plate était en fait un téléphone et pas n'importe quoi, le truc venait juste de sortir... Ce n'étais pas n'importe qui qui pouvait se permettre d'envoyer un truc comme ça. Au bout du fil, une voix que je ne connaissait évidement pas m'indiqua que des billets d'avion étaient dans l'enveloppe avec le téléphone, que je devait me rendre à l'aéroport le pus proche avec le minimum de bagage possible. Il débita ensuite une série de lettres et de chiffres que je ne compris pas. Je ne sais pas ce qui se passa par la suite mais j'eus une soudaine envie de lui obéir, ce que je fis donc. Après quelques heures de vol vers une destination inconnue, j'atterris sur une piste au milieu d'une plage en plein milieu de l'eau. Des hommes en noir m'accueillirent, il n'avaient pas de colliers de fleurs, je supposai donc que je n'avais pas été amené ici pour du tourisme. Effectivement, ils m'embarquèrent en m'expliquant que mon arrière grand-père travaillait pour la DPSD et que je portais en moi le résultat d'expériences conjointes des états de l'OTAN et que mon pays ainsi que le monde entier était menacé par des extra-terrestres belliqueux... Bonjour la théorie du complot. Je n'y croyais guère pour être honnête... Jusqu'à ce qu'ils me fassent subir une entrainement physique totalement inhumain mais malgré tout efficace, je perdis tout mon surpoids en quelques semaines et fabriquai à la place du muscle à faire pâlir un acteur de films d'action. On me fit subir par la suite un conditionnement mental pour me faire intégrer toute une panoplie de tactiques militaires, de connaissances en armes à feu, en combat rapproché et tout plein d'autres choses. a la fin de la première journée j'avais un mal de crâne pas possible, j'avais l'impression qu'il allait exploser sous a masse de connaissances apprises en si peu de temps. Les jours continuaient et se ressemblaient, toujours plus d'infos diverses et variées qui, petit à petit faisaient de moi quelque chose que je n'aurais jamais cru pouvoir devenir, un soldat d'élite. Quand je fus prêt, on me donna mes ordres de mission, je sautai dans un avion et me rendis sur le lieu de mon intervention. Ce n'est que quelques secondes après le décollage que le soleil qui filtrait à travers mon volet me réveilla. Un peu ronchon de devoir quitter un rêve où je pouvais enfin me voir comme quelqu'un d'important, je me levai allumai la télé. la première image qui apparut fut faite de rues dans le chaos le plus total, une journaliste paniquée parlait d'une attaque sans sommation qui avait fait des milliers de mort. en fond, se détachait de grandes ombres dans le ciel et la femme se fit vaporiser par un rayon là, juste sous les yeux des téléspectateurs. Je décidai de regarder par la fenêtre et vit dans ma rue exactement la même chose que dans la télé... Pris de panique, je me cachai alors sous une table complètement terrifié, tremblotant et incapable de faire le moindre mouvement. Quelques heurs plus tard, le calme était revenu, je m'hasardai à jeter un nouveau regard par la fenêtre et ne vit que ruine et désolation. Surgit alors devant moi une sorte de pieuvre avec des lumières au bout de ses tentacules qu'elle braqua sur moi. Un son strident se fit entendre, me forçant à me boucher les oreilles mais cela n'eut absolument aucun effet. La douleur était telle que je ne pouvais la supporter et je m'évanouis. Je me réveillai, je ne sais combien de temps plus tard au milieu d'autre humains comme moi, je compris très vite que tous ceux qu'ils emmenaient ne revenaient jamais, aussi, dans un accès d'absence totale de courage, je me résignai à attendre mon tour. Je ne sus jamais ce qui m'attendait. Un homme grand avec une armure qui semblait faite en fibre de carbone et une insigne N7 sur le cœur nous libéra et nous emmena dans une sorte de grand hangar, nous promettant que nous étions en sécurité. Nous entendions les combats autour de nous mais rien ne venait jusqu'à nous. Nous nous organisâmes en petite communauté, loin des combats, en sécurité. quand les combats cessèrent, il ne restait plus rien debout. Nous dûmes tout reconstruire de nos mains mais nous étions maintenant un pays soudé dans l'adversité qui nous avait fait face.


Juste pour les statistiques du forum

    Lapinou est tout doux J'avais promis de le refaire avec le questionnaire de Lapinou :D 419213
    Graphes-tu? j'appellerais pas ça grapher tellement c'est mauvais parfois...
    Codes-tu? si je me sortais les doigts de où tu sais, j'en serait probablement capable mais bon ^^
    Tu me montres?
J'ai rien à montrer moi madame, je suis quelqu'un de pudique J'avais promis de le refaire avec le questionnaire de Lapinou :D 419213


Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Judah Weeds


Masculin
☞ Age : 38
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001

J'avais promis de le refaire avec le questionnaire de Lapinou :D _

_______________________________________________ Dim 17 Mar - 10:29

Pourquoi HuffyGML ? J'avais promis de le refaire avec le questionnaire de Lapinou :D 590424 On ne le sait pas dans le questionnaire ! J'avais promis de le refaire avec le questionnaire de Lapinou :D 590424
https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Invité

Invité


avatar



J'avais promis de le refaire avec le questionnaire de Lapinou :D _

_______________________________________________ Dim 17 Mar - 10:52

Ah mais c'était pas demandé J'avais promis de le refaire avec le questionnaire de Lapinou :D 419213
Parceque Huffy = Hufflepuff et GML sont les initiales de mon tout premier personnage dans l'univers HP ^^

Cheshire McKagan

Apprenti Sorcier ♥


Cheshire McKagan


☞ Corbeaux : 26
☆ Adepte depuis : 07/03/2013


J'avais promis de le refaire avec le questionnaire de Lapinou :D _

_______________________________________________ Dim 17 Mar - 11:12

Mmmmh... ne serait-ce pas Noi sur ton vava?
(oui oui, ça me perturbe grandement... Razz)

Invité

Invité


avatar



J'avais promis de le refaire avec le questionnaire de Lapinou :D _

_______________________________________________ Dim 17 Mar - 11:53

Nan, c'est juste Deadpool déguisé en soubrette ^^

Cheshire McKagan

Apprenti Sorcier ♥


Cheshire McKagan


☞ Corbeaux : 26
☆ Adepte depuis : 07/03/2013


J'avais promis de le refaire avec le questionnaire de Lapinou :D _

_______________________________________________ Dim 17 Mar - 12:35

ah okay ^^

Contenu sponsorisé







J'avais promis de le refaire avec le questionnaire de Lapinou :D _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

J'avais promis de le refaire avec le questionnaire de Lapinou :D





L'univers des jeux de rôles sur forum ! :: (¯`·._.·[ De vous à nous... :: Tu es qui toi ?



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser