Lapinou le retour (mouarf!)


Genesis RPG est une communauté ! Une groupe de forums RPG, d'échanges entre membres et partenaires.
Mais attention, car nos forums entraînent la dégénérescence mentale ! Ne sont autorisées à s'inscrire que les personnes déjà gravement atteintes !
Ne vous laissez surtout pas attirer par nos magnifiques forums, ni par nos galeries d'avatars,
ou encore par les membres géniaux que vous pourrez rencontrer. C'est une technique de sorciers pour vous avoir...

On est très pas dangereux, promis ! ٩(●̮̮̃•̃)۶

 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


 

 Lapinou le retour (mouarf!)

Genesis RPG
Toute l'actualité des forums du groupe Genesis RPG en avant première !

Lapinou

H@lf - BlO_Od Princ£


Lapinou


Féminin
☞ Age : 37
☞ Corbeaux : 581
☆ Adepte depuis : 07/03/2013

☆ Forum préféré : Deathly Hogwarts
☞ Crédits : Moi

☆ Vos points : 007

Lapinou le retour (mouarf!) _

_______________________________________________ Sam 16 Mar - 11:55

Carte d’identité

  • Pseudo: Lapinou
  • Age: 26 ans
  • Pays: Belgique
  • Comment as-tu découvert Genesis: On m'a menacé pour que je vienne ici... Je le jure



Parlons un peu Rpgiste
  1. Parlons un peu de tes gouts Rpgiste:
  2. Quels sont les thèmes que tu préfères sur un forum RP?: Harry Potter, historique, Asiatique, et puis un peu tout ce qui permets de sortir de la routine de la vie.
  3. As-tu une idée de forum?: J'en ai plein et vous le serrez peut être un jour Very Happy
  4. Et si tu as la possibilité d'avoir un staff pour le créer, le ferais-tu? Je suis conseillère sur OP, modératrice ici et bientôt une nouvelle équipe ^^


Les Questions de Lapinou

  • La couleur de tes chaussettes?: J'ai des bas noirs avec des dessins dessus ^^
  • Peter Pan ou Capitaine Crochet? Peter Pan même si être un pirate, ça me botterai bien
  • Titi ou gros Minet? Gros Minet
  • Chocolat ou vanille? Chocolat
  • Sorcier ou fée? Euh tout dépend comment je suis lunée
  • Lutin ou farfadet Les deux Very Happy
  • Chien ou Chat Mi chat Mi chien
  • Historique ou réel Historique
  • Science Fiction ou fantastique Fantastique
  • Harry Potter ou Twiligth Harry Potter
  • Super héros ou super vilain: Euh.... J'ai vraiment de drôle de question !!!
  • Ta musique du moment: Tourne les violons de Jean Jacques Goldman
  • Le groupe ou chanteur que tu aimes Golf&Mike
  • Film préféré Euh... J'ai pas de films préférés mais bon, vu qu'il faut répondre... Astérix mission Cléopatre
  • Séries préféré: Noob, Merlin, Esprit Criminel, Castle <3
  • Manga/Drama, anime? Ouran High School Club (le film sort demain ^^)
  • Pizza ou frite? Une bonne mitraillette avec de l'andalouse mmmmh
  • Bière ou vin? Duvel ou kriek, tout dépend mon envie
  • Orange ou pomme? Pomme
  • Infirmier ou fou? Je dirai bien infirmière mais on risque de dire que je suis folle (de moi)



Les autres questions de Lapinou

  • Enfant, tu voulais être quoi?
    Archéologue, comme Indina Jones
    Chanteuse comme Dorothée
    Pirate Very Happy
    Commissaire comme Julie Lescaut
  • Je te propose de prendre un dinosaure comme animal de compagnie, tu l'acceptes?
    Mes parents n'ont jamais voulu. Mais je ne dirai pas non Very Happy
  • Tu viens d'apprendre que les extraterrestres existes, comment réagis-tu? Un petit Rp? Juste pour le plaisir d'écrire (et de lire pour moi)

    Ca avait fait la une de tout les journaux. Une soucoupe volante venait de se poser pas trop loin de chez moi. Bien entendu, j'étais comme saint Thomas, il me fallait une preuve. Car les racontars, je n'y croyais plus. C'est donc avec mon fidèle vélo que je mettait diriger vers le lieu. Le soleil perçait à peine les nuages.Le temps était pourrit, c'était peut être de leur faute si il pleuvait autant. Va savoir...

    J'arrivai enfin sur le lieu. Et là, je ne pouvais pas la manquer. Devant moi se trouvait un vaisseau, tirer tout droit de Star Wars. Ca ressemblait donc à ça. J'étais sur le cul. Peut être qu'avec ma chance, je verrai un de ses petits bonshommes verts. Une foule se tassait tout autour de l'appareil et puis, là, soudain, il apparut.



Juste pour les statistiques du forum

    Lapinou est Y a pas assez de superlatif pour me décrire Very Happy
    Graphes-tu? Euh... Je laisse ça à Choupi et Roxy
    Codes-tu? Juste les fiches
    Tu me montres?
Faut aller voir sur Origins of Poudlard Very Happy

 Page 1 sur 1

Lapinou le retour (mouarf!)





L'univers des jeux de rôles sur forum ! :: (¯`·._.·[ De vous à nous... :: Tu es qui toi ?



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser