Haruka vient vous dire bonjour


Genesis RPG est une communauté ! Une groupe de forums RPG, d'échanges entre membres et partenaires.
Mais attention, car nos forums entraînent la dégénérescence mentale ! Ne sont autorisées à s'inscrire que les personnes déjà gravement atteintes !
Ne vous laissez surtout pas attirer par nos magnifiques forums, ni par nos galeries d'avatars,
ou encore par les membres géniaux que vous pourrez rencontrer. C'est une technique de sorciers pour vous avoir...

On est très pas dangereux, promis ! ٩(●̮̮̃•̃)۶

 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


 

 Haruka vient vous dire bonjour

Genesis RPG
Toute l'actualité des forums du groupe Genesis RPG en avant première !

Haruka

♥ Petit Zombie sans Défense


Haruka


Féminin
☞ Corbeaux : 15
☆ Adepte depuis : 13/03/2013

☞ Prénom : Haruka

Haruka vient vous dire bonjour _

_______________________________________________ Mer 13 Mar - 10:39

Bonjour à tous Haruka vient vous dire bonjour 590424
Alors je viens me présenter cela va de soit quand on s'inscrit sur un forum (même si je dois avouer que ça me perturbe quand il n'y a pas de formulaire car je ne sais jamais quoi raconter).

J'étais sur DH, mais je serais incapable de vous dire qui, ça remonte il y a beaucoup trop de temps et c'est trop dur pour mon petit cerveau d'allé chercher aussi loin Haruka vient vous dire bonjour 168963
Bref comme je compte vous rejoindre comme membre dans un premier temps (ouais on verra par la suite le reste, qui sait... Haruka vient vous dire bonjour 2978770800 ), je viens donc vous raconter ma vie (quoi c'est pas le but d'une présentation ?).

Pour commencer j'aime Harry Potter (à bon ? Je ne m'en serais pas douté), quoique j'ai déjà vu des personnes sur des forums HP et qui détestaient HP Haruka vient vous dire bonjour 1579613520
Mais je suis également une grande passionnée des animaux, de la musique, du chant, du cinéma, de lecture et de théâtre. Et je suis fan inconditionnel de Burton Haruka vient vous dire bonjour 2612827046
Sinon j'ai une peur bleu des insectes (sauf les coccinelles c'est mignon), c'est un comble pour une animalière pas vrai ? En revanche les reptiles... Haruka vient vous dire bonjour 419213
Sinon quoi dire de plus sur moi ? Je fais des études dans le commerce et j'ai fais des études dans l'animalerie.
Bref je crois que je vais m’arrêter là, vous en savez suffisamment.
Bisous baveux Haruka vient vous dire bonjour 3787835723

Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Judah Weeds


Masculin
☞ Age : 38
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001

Haruka vient vous dire bonjour _

_______________________________________________ Mer 13 Mar - 10:43

Pour le formulaire, t'es pas la première à le dire, c'est vrai que c'est perturbant ! Haruka vient vous dire bonjour 590424

Bienvenuuuuuuuuuuuue !!! J'aime bien le "dans un premier temps" ! N'hésites surtout pas à me contacter dès que ça ne sera plus "dans un premier temps" ! Haruka vient vous dire bonjour 590424
https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Héloïse

Grrrrrrrr !!!! *-*


Héloïse


☞ Corbeaux : 132
☆ Adepte depuis : 10/03/2013


Haruka vient vous dire bonjour _

_______________________________________________ Mer 13 Mar - 10:54

Salut toi Haruka vient vous dire bonjour 2978770800

Ca tombe bien on recherche du monde pour le staff Avenger Haruka vient vous dire bonjour 2978770800


Haruka vient vous dire bonjour 73728

Haruka

♥ Petit Zombie sans Défense


Haruka


Féminin
☞ Corbeaux : 15
☆ Adepte depuis : 13/03/2013

☞ Prénom : Haruka

Haruka vient vous dire bonjour _

_______________________________________________ Mer 13 Mar - 11:35

Merci à vous deux ♥

Maxwell je n'hésiterais pas à te MPotter alors Haruka vient vous dire bonjour 875780
Héloïse, malheureusement je n'y connais rien à Avenger (oui honte à moi). Autant HP il n'y a aucun problème, mais mon cœur est déjà prit pour l'époque 19 ans après Haruka vient vous dire bonjour 4101642015


Invité

Invité


avatar



Haruka vient vous dire bonjour _

_______________________________________________ Mer 13 Mar - 11:53

Une personne de plus a exploiter, ce ne serait pas du luxe effectivement ^^
après, ce serait un boulot de modérateur surtout donc pas réellement besoin de connaissances dans le domaine (d'ailleurs, Héloïse ne s'y connait pas tant que ça, je suis l'expert es Marvel sur ce forum avec Seb)

Alexandra

♥ Petit Zombie sans Défense


Alexandra


Féminin
☞ Age : 25
☞ Corbeaux : 17
☆ Adepte depuis : 11/03/2013

☞ Prénom : Alexandra. NON JURE!
☆ Forum préféré : Celebrity.
☞ Crédits : bazzart.


Haruka vient vous dire bonjour _

_______________________________________________ Mer 13 Mar - 12:15

BURTON Haruka vient vous dire bonjour 2612827046 Haruka vient vous dire bonjour 2612827046

Welcome Haruka vient vous dire bonjour 2373441437
https://www.facebook.com/alexandra.way.71

Lapinou

H@lf - BlO_Od Princ£


Lapinou


Féminin
☞ Age : 37
☞ Corbeaux : 581
☆ Adepte depuis : 07/03/2013

☆ Forum préféré : Deathly Hogwarts
☞ Crédits : Moi

☆ Vos points : 007

Haruka vient vous dire bonjour _

_______________________________________________ Mer 13 Mar - 12:59

Bienvenue :)

Haruka

♥ Petit Zombie sans Défense


Haruka


Féminin
☞ Corbeaux : 15
☆ Adepte depuis : 13/03/2013

☞ Prénom : Haruka

Haruka vient vous dire bonjour _

_______________________________________________ Mer 13 Mar - 14:04

Merci à vous ♥
HuffyGML merci c'est gentil mais je dois décliner l'offre quand je suis sur un forum j'aime bien quand même connaitre un minimum l'univers What a Face

Invité

Invité


avatar



Haruka vient vous dire bonjour _

_______________________________________________ Mer 13 Mar - 14:34

Ça marche, pas de problème Wink

Contenu sponsorisé







Haruka vient vous dire bonjour _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Haruka vient vous dire bonjour





L'univers des jeux de rôles sur forum ! :: (¯`·._.·[ De vous à nous... :: Tu es qui toi ?



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser